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Étape 16

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Votre progrès

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Jetons un coup d'œil à cette liste de contrôle pour voir si nous avons couvert tout ce que vous devez savoir pour avoir accès aux services...

  1. Si vous avez créé un compte en ligne et soumis tous vos documents personnels par voie électronique, vous recevrez une lettre d'admissibilité du SOPDI de votre région vous indiquant si vous pouvez demander des services.
  2. Si vous n'avez pas soumis vos documents par voie électronique via votre compte en ligne, alors suivez les étapes suivantes :
    1. Préparez tous vos documents personnels qui prouvent que vous avez plus de 16 ans, que vous vivez en Ontario et que vous avez une déficience intellectuelle.
    2. Faites des copies de tous ces documents et envoyez-les au SOPDI de votre région par télécopieur ou par la poste.
    3. Peu de temps après avoir fourni vos renseignements au SOPDI de votre région, vous recevrez une lettre d'admissibilité vous indiquant si vous êtes admissible à des services.
    4. Vous recevrez un appel d'une personne du SOPDI de votre région. Il vous demandera quand vous êtes disponible pour une rencontre.
    5. Vous aurez 2 réunions avec une personne du SOPDI de votre région, chaque réunion prendra environ 3 heures. Ces réunions sont nécessaires pour nous permettre de connaître vos objectifs et vos besoins.
    6. Une fois que nous connaîtrons vos besoins, nous vous mettrons en contact avec les services disponibles dans votre région.
    7. Cela peut prendre un certain temps, alors n'hésitez pas à nous appeler chaque année, le mois de votre anniversaire ou à tout moment, pour nous dire si quelque chose a changé dans votre vie. Par exemple, un changement d'adresse, un changement dans votre santé ou dans celle d'un aidant.