Passer au contenu principal

#monParcoursSOPDI

La campagne de sensibilisation #monParcoursSOPDI a été lancée pour aider à sensibiliser les gens à l'importance de l'inclusion sociale des adultes ayant une déficience intellectuelle et à l'impact positif que le système pour adultes ayant une déficience intellectuelle a sur la vie des personnes qui ont accès aux services. La campagne met l'accent sur le parcours de six personnes uniques et souligne leurs luttes et leurs réalisations, ainsi que la façon dont l'accès aux services, la résilience personnelle et celle des aidants naturels les ont aidés à devenir plus autonomes et actifs dans leur communauté.

Pour aider à sensibiliser les gens, nous vous encourageons à partager le parcours d'Adam ci-dessous et votre parcours personnel sur les réseaux sociaux et à utiliser le hashtag #monParcoursSOPDI, pour inspirer les futurs candidats et partager les ressources locales avec ceux qui sont actuellement inscrits dans le registre des services.

Un nouveau parcours sera partagé chaque semaine, alors n'oubliez pas de mettre cette page dans vos favoris et de nous suivre sur les réseaux sociaux.

Parcours SOPDI

Le parcours de Christie

Le parcours de Jordan et Silvie

Le parcours de Jenison et Jenny

Le parcours de Peter

Le parcours de Paula

Le parcours d'Adam