Passer au contenu principal

Nouvelles

ALERTE À L'ARNAQUE : Services de l’Ontario pour les personnes ayant une déficience intellectuelle (SOPDI) ne traite pas les fonds par courriel ou par téléphone. Les arnaqueurs par courriel et par téléphone tenteront de vous piéger pour que vous leur communiquiez vos coordonnées bancaires. Ils peuvent aussi vous inciter à cliquer sur des liens frauduleux dans un courriel qu'ils vous envoient. Ces courriels sont des pourriels et devraient être supprimés immédiatement. Si vous n'êtes pas sûr qu'un courriel que vous avez reçu de nous est réel, vous pouvez contacter votre SOPDI local pour savoir s'il provient vraiment de nous. Vous pouvez également prendre une photo ou une capture d'écran du courriel et l'envoyer à info@dsontario.ca avec « ALERTE À L'ARNAQUE » dans la ligne d'objet et nous vérifierons si ce courriel provient de nous, ou d'un escroc.

Rejoignez les navigateurs en matière de logement des SOPDI pour une discussion virtuelle gratuite !

Rejoignez les navigateurs en matière de logement des SOPDI le 24 septembre de 18h30 à 20h30 pour une discussion virtuelle gratuite avec quatre familles qui ont créé un plan de logement innovant pour leurs proches. Veuillez consulter le dépliant PDF ci-dessous pour plus de détails.

Apprenez-en davantage

Services de l’Ontario pour les personnes ayant une déficience intellectuelle (SOPDI) fête son 9e anniversaire !

Joignez-vous à nous pour célébrer 9 ans de mise en relation d'adultes atteints d’une déficience intellectuelle avec les services et soutiens financés par le ministère ! Suivez-nous sur les médias sociaux et consultez l'affiche électronique ci-dessous.

Apprenez-en davantage

Ressources Covid-19

Veuillez consulter les deux présentations informatives sur COVID-19 ci-dessous. La première porte sur les mesures à prendre si vous tombez malade du Coronavirus, et la seconde sur les mesures à prendre si votre colocataire tombe malade du Coronavirus.

Apprenez-en davantage

Load More