Passer au contenu principal

Contactez nous

ALERTE À L'ARNAQUE : Services de l’Ontario pour les personnes ayant une déficience intellectuelle (SOPDI) ne traite pas les fonds par courriel ou par téléphone. Les arnaqueurs par courriel et par téléphone tenteront de vous piéger pour que vous leur communiquiez vos coordonnées bancaires. Ils peuvent aussi vous inciter à cliquer sur des liens frauduleux dans un courriel qu'ils vous envoient. Ces courriels sont des pourriels et devraient être supprimés immédiatement. Si vous n'êtes pas sûr qu'un courriel que vous avez reçu de nous est réel, vous pouvez contacter votre SOPDI local pour savoir s'il provient vraiment de nous. Vous pouvez également prendre une photo ou une capture d'écran du courriel et l'envoyer à info@dsontario.ca avec « ALERTE À L'ARNAQUE » dans la ligne d'objet et nous vérifierons si ce courriel provient de nous, ou d'un escroc.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions vous aider à répondre à vos questions. Votre message sera acheminé au SOPDI de votre région et vous recevrez une réponse au cours des prochains jours. Si votre message est urgent, veuillez appeler le SOPDI de votre région. Si vous communiquez avec nous au nom de la personne qui cherche ou qui reçoit des services, veuillez-vous assurer que le code postal que vous inscrivez ci-dessous est le code postal de la personne ou allez à la page Trouvez votre SOPDI et cherchez par comté ou région où la personne habite pour trouver l'agence dans sa région.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions vous aider à répondre à vos questions. Votre message sera acheminé au SOPDI de votre région et vous recevrez une réponse au cours des prochains jours. Si votre message est urgent, veuillez appeler le SOPDI de votre région.

* Champs obligatoires.

Choisissez le SOPDI à contacter en sélectionnant manuellement l'un des comtés dans lesquels le SOPDI opère.
La sélection du SOPDI à contacter se fait automatiquement en fonction de votre code postal. Vous pouvez si nécessaire (par exemple, si vous déménagez dans un avenir proche).