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Nouvelles

ALERTE À L'ARNAQUE : Services de l’Ontario pour les personnes ayant une déficience intellectuelle (SOPDI) ne traite pas les fonds par courriel ou par téléphone. Les arnaqueurs par courriel et par téléphone tenteront de vous piéger pour que vous leur communiquiez vos coordonnées bancaires. Ils peuvent aussi vous inciter à cliquer sur des liens frauduleux dans un courriel qu'ils vous envoient. Ces courriels sont des pourriels et devraient être supprimés immédiatement. Si vous n'êtes pas sûr qu'un courriel que vous avez reçu de nous est réel, vous pouvez contacter votre SOPDI local pour savoir s'il provient vraiment de nous. 

Comment soumettre et gérer un eCLAIM

Présenté par PassportONE par l'entremise de Family Service Toronto et Partners for Planning. eClaim est une méthode facile à utiliser pour soumettre des factures et des reçus à PassportONE pour remboursement. Dans ce webinaire, nous vous montrerons comment utiliser e-Claim pour soumettre des factures et des reçus et recevoir des remboursements rapidement.

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APPELS TÉLÉPHONIQUES FRAUDULEUX !

3 Juin, 2022

Services de l'Ontario pour les personnes ayant une déficience intellectuelle (SOPDI) ne vous demandera jamais votre numéro d'assurance sociale, votre numéro de carte d'assurance-maladie ou des renseignements bancaires. Veuillez ne pas fournir de renseignements personnels à quiconque vous appelle et vous les demande. Il se peut que nous vous demandions des renseignements personnels sur votre santé pour commencer à vous servir, mais nous ne communiquerons JAMAIS avec vous à l'improviste pour vous demander des renseignements de nature délicate.

Si vous avez des questions, veuillez contacter le SOPDI de votre région.

Merci !