Passer au contenu principal

SOPDI de la région de Toronto

Nous servons

  • North York
  • Scarborough
  • Toronto
  • Etobicoke
JavaScript Required
 

Bureaux

  • 1. Surrey Place Centre

    2 Surrey Pl.,
    Toronto, ON M5S 2C2

Coordonnées

Heures d'ouverture

  • Lundi à vendredi

    8:30 a.m. à 5:00 p.m.

A propos de votre agence SOPDI

Le SOPDI de la région de Toronto est financé par le ministère de l'Enfance et des Services sociaux et communautaires (MSESSC), et est administré par le Surrey Place Centre.

Nous suivons la mission de notre agence : Nous aidons les personnes de tous âges ayant des troubles de déficience intellectuelle et des troubles du spectre autistique à mener une vie saine et socialement inclusive en utilisant nos compétences exemplaires dans les services cliniques interdisciplinaires, l'éducation et la recherche. Nous offrons bon nombre de nos services cliniques dans les deux langues officielles et, lorsque ce n'est pas le cas, nous faisons appel à un fournisseur de services en français.

Pour en savoir plus sur nous, visitez dsotoronto.ca

Conformité de MSESSC

Le ministère des Services à l'enfance et des Services sociaux et communautaires (MSESSC) effectue des inspections de conformité de tous les agences de Services de l’Ontario pour les personnes ayant une déficience intellectuelle (SOPDI) financés par le ministère en vertu de la Loi de 2008 sur les services et soutiens favorisant l'inclusion sociale des personnes ayant une déficience intellectuelle (la Loi). Le SOPDI de la région de Toronto a été jugé conforme au Règlement de l'Ontario 299/10 de la Loi (Mesures d'assurance de la qualité) et/ou aux directives politiques applicables aux services et soutiens financés par le MSESSC pour les adultes ayant une déficience intellectuelle. Consultez la lettre de conformité.

Mettez à jour vos données

Il est important de tenir votre SOPDI régional au courant de tout changement dans votre situation. Par exemple, appelez-nous si vous prévoyez déménager ou changer votre numéro de téléphone.

Cela nous aide à nous assurer que nous avons vos coordonnées actuelles et à confirmer que vous souhaitez rester dans le registre des services.