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Informations importantes pour les bénéficiaires du programme Passeport

ALERTE À L'ARNAQUE : Services de l’Ontario pour les personnes ayant une déficience intellectuelle (SOPDI) ne traite pas les fonds par courriel ou par téléphone. Les arnaqueurs par courriel et par téléphone tenteront de vous piéger pour que vous leur communiquiez vos coordonnées bancaires. Ils peuvent aussi vous inciter à cliquer sur des liens frauduleux dans un courriel qu'ils vous envoient. Ces courriels sont des pourriels et devraient être supprimés immédiatement. Si vous n'êtes pas sûr qu'un courriel que vous avez reçu de nous est réel, vous pouvez contacter votre SOPDI local pour savoir s'il provient vraiment de nous. Vous pouvez également prendre une photo ou une capture d'écran du courriel et l'envoyer à info@dsontario.ca avec « ALERTE À L'ARNAQUE » dans la ligne d'objet et nous vérifierons si ce courriel provient de nous, ou d'un escroc.

Renseignez-vous sur Passport eCLAIM

En vigueur à partir du 1er avril 2020, des modifications importantes et temporaires ont été apportées pour les bénéficiaires d’un financement direct dans le cardre du Programme de services particuliers à domicile (PSPD) et du programme Passeport

Le gouvernement de l’Ontario s’est engagé à soutenir les adultes et les enfants ayant une déficience intellectuelle et leurs familles pendant l’éclosion de COVID-19.

Pour aider les bénéficiaires du PSPD et du programme Passeport en cette période difficile, le gouvernement de l’Ontario apporte des modifications temporaires pour allonger la liste des dépenses admissibles dans le cadre de ces deux programmes.

Apprenez-en davantage