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Nouvelles

ALERTE À L'ARNAQUE : Services de l’Ontario pour les personnes ayant une déficience intellectuelle (SOPDI) ne traite pas les fonds par courriel ou par téléphone. Les arnaqueurs par courriel et par téléphone tenteront de vous piéger pour que vous leur communiquiez vos coordonnées bancaires. Ils peuvent aussi vous inciter à cliquer sur des liens frauduleux dans un courriel qu'ils vous envoient. Ces courriels sont des pourriels et devraient être supprimés immédiatement. Si vous n'êtes pas sûr qu'un courriel que vous avez reçu de nous est réel, vous pouvez contacter votre SOPDI local pour savoir s'il provient vraiment de nous. Vous pouvez également prendre une photo ou une capture d'écran du courriel et l'envoyer à info@dsontario.ca avec « ALERTE À L'ARNAQUE » dans la ligne d'objet et nous vérifierons si ce courriel provient de nous, ou d'un escroc.

Qu'est-ce que COVID-19 et qu'avons-nous besoin de savoir ?

Veuillez consulter ci-dessous les documents accessibles et faciles à lire spécifiques à l'Ontario sur COVID-19, conformément aux directives de Santé publique Ontario ainsi qu'au site web COVID-19 de l'Ontario.

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Contribuer à réduire la propagation de COVID-19

La vidéo suivante vous aidera à comprendre les mesures importantes que chacun doit prendre pour contribuer à réduire la propagation du coronavirus (COVID-19).

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COVID-19 : les mises à jour de votre SOPDI

Aurora, 17 mars 2020 – Services de l’Ontario pour les personnes ayant une déficience intellectuelle (SOPDI), le point d'accès aux services pour adultes ayant une déficience intellectuelle financés par le ministère, suit de près les mises à jour fournies par Santé Canada, ainsi que celles des gouvernements fédéral et provincial. Afin de prévenir la propagation de COVID-19 aux clients, aux familles et au personnel, le soutien de votre SOPDI régional sera offert par téléphone, courriel, téléconférence et vidéoconférence, le cas échéant.

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